Centro bonsai Tenerife

L’hiver arrive et j’ai commencé à protéger mes plantes. J’en ai profité pour faire une photo des plantes que j’ai acheté à jose acuna sur le blog Centro bonsai Tenerife : des plantes pour faire des kusamono ou shitakusa.
On y trouve, sur son blog, plus d’une centaine de variétés dont beaucoup d’espèces japonaises que l’on retrouve dans les grandes expositions japonaises.
Je vous invite à aller y faire un tour si vous ne le connaissez pas.
Un grand merci à lui pour la qualité des envois et des plantes.

The winter is coming and I began to protect my plants.
I took the opportunity to take pictures of plants I bought on jose acuna’s website called Centro Bonsai Tenerife : plants to make kusamono and shitakusa.
There are, on his website, more than one undred varieties which can be found in the major japonese exhibition.
I invite you to visit his website if you don’t know it.
Thanks to him for the quality of his packages and plants.

Composition with some plants (Kusamono)

20140106-210625.jpg

20140106-210636.jpg

20140106-210644.jpg

20140106-210707.jpg

Laisser un commentaire

